X
Identifiant Mot de passe
  Admin Blog Accueil Blog Créér un blog Mail Actualités ToutApprendre Soutien Scolaire Shopping Mag des Voyages Recherche Web
OK
la tornade d'asie
jeudi 18 janvier 2007, a 22:06
CLOCHARD

  Je suis horrifié par ce que j'ai pu lire au détour de certains blogs concernant les sans abris et clodos.

 

Les exclus de la société sont traités comme des moins que rien et sont toujours aussi mal considéré. La France est soi disant un pays où les valeurs sont "Liberté, égalité, fraternité".

Je ne vois pas en quoi ces valeurs sont fondées, on continue à traiter les clodos de fainéants, paresseux, puants et qui ne se bougent pas pour s'en sortir. Comment peut-on généraliser à ce point? On ne devient pas clodo du jour au lendemain parce qu'on l'a décidé. Les difficultés de la vie font qu'on peut se retrouver dans de mauvaises situations alors il faut arrêter de dire que les pauvres clodos sont des pures feinéants.

 

Le jour où vous serez dans la rue, j'espère qu'on viendra vous tendre la main.Je dis ça pour ceux qui n'ont aucun respect pour ces pauvres gens.

 

Le RMI vous serez aussi bien content de le toucher pour vous aider à survivre mais aussi pour refaire surface. Surtout n'allez pas dire qu'on aime être assisté par l'Etat. Je rajouterai  juste au passage vive la Gauche, Coluche et l'Abbé Pierre.

< Retour
Commentaires
#1
bkariole écrit le jeudi 18 janvier 2007, A 23:24
Oui respect pour les plus démunis, j'ai toujours considéré qu'il fallait aider les plus faibles et non pas seulement les puissants.

Mais j'ai peu d'espoir et je ne croie pas aux gens, donc sauve qui peut et heureusement qu'il y a un Dieu.

http://bkariole.blog.mongenie.com/
#2
la passante écrit le vendredi 19 janvier 2007, A 00:57
Bonsoir Bob,

Il y a effectivement des gens qui n'ont pas choisi, des gens que la vie a brisés et qui se retrouvent dans une situation tragique, des gens qui veulent s'en sortir...
Mais, il y a aussi des gens qui glandent en attendant que tout leur tombe tout cru...

Il ne faut jamais mettre tout le monde dans un même sac, aussi bien dans ton sens, que dans les autres...

Amicalement
#3
vali571 écrit le vendredi 19 janvier 2007, A 11:46
coucou, toi ca va?
Me voilà sur ton blog

Viens voter sur mon blog voici l’adresse, je compte sur toi
http://www.AbcPromoBlog.com/vote.php?blog=1572
#4
Patricia écrit le vendredi 19 janvier 2007, A 17:12
Bob,
Ce que tu peux lire au détour de certains blog n'est autre qu'opinion de sens commun. En fait certain se ralient à l'opinion dominante de la société parce qu'ils n'ont pas de réponse à donner par eux mêmes.
Aussi, ce qu'il faut souligner que les valeurs "liberté, égalité, fraternité" sont à réviser car elles n'ont plus de sens à l'heure actuelle.
Il n'y a pas de liberté, ni d'égalité, ni de fraternité lorsque l'ont subit la contrainte de la "Norme", si on ne vit pas comme tout le monde on est rejeté. Pourtant cette société qui rejette, c'est bien elle qui dénigre ceux dont elle se débarrase. Coluche parlait bien d'exclus, c'est bien plus facile de dire que l'individu est seul responsable plutôt que de dire "on n'a rien fait". Et toi Bob... Est-ce que tu as fais ? as-tu déjà fais un acte, un don, où simplement aider en donnant une pièce de monnaie ?

Bisous

PS : comment tu fais pour mettre une vidéo Dailymotion sur un article
je ne vois pas comment faire...
#5
Séverine écrit le vendredi 19 janvier 2007, A 22:33
Il y a ceux qui subissent ces situations de précarité mais qui se battent chaque jour pour sortir de cette situation et ceux qui se complaisent dedans, car ils ne veulent faire aucun effort.... Mais ce genre de situation ne devrait pas exister aujourd'hui.... Nous devrions tous avoir un toit et de quoi manger....

Biz
#6
Acanthe écrit le samedi 20 janvier 2007, A 09:55
Il devrait exister des écoles ou formation Coluche pour faire avancer le monde dans plus d'humilité ou même un président pourquoi pas !
Malheureusement des bons il y en a, mais partent trop tôt.
Je prévois aussi mon article du restos du coeur, pour tous ces sans abris à qui une soupe et un lit leur suffiraient !
Bises
#7
Veline écrit le samedi 20 janvier 2007, A 10:30
C'est un sujet trop long à débattre !!!!!!!!!!!!!!!

Bon W.E à toi



sesib<<<<<<<<<<<<Veline
#8
TARS écrit le samedi 20 janvier 2007, A 14:17
Salut Bob !

Et oui la misère est partout et peut arriver chez tous ! Ne le souhaitons à personne et soyons tolérants avec ceux qui sont touchés !!
Une pensée pour eux !
#9
aschley écrit le dimanche 21 janvier 2007, A 15:55
Et bah tu as retrouvé l'inspiration a ce que je vois, sujet vaste s'il en est, mais je suis d'accord avec toi, il faut bien se rappeller qu'on peut être à la rue très rapidement, chômage prolongé, précarité........
#10
Augustine de Kervalec écrit le dimanche 21 janvier 2007, A 17:47
salut Bob, sujet vaste et épineux. Les sans abris sont une population plutôt hétérogène. les restos du coeur comme des centres d'hébergement et de distributions de repas comme La Mie de Pain ne devraient pas exister mais malheureusement il ya des personnes qui ont besoin de ces mains tendues. ces organismes restent malheureusement que des palliatifs et il est vrai que n'importe qui peut se retrouver sans logement ou sans moyens pour se nourrir, il suffit d'un licenciement, d'un divorce ou de n'importe quel autre accident de la vie pour se retrouver à la rue. Je ne le souhaite à personne!
#11
vali571 écrit le dimanche 21 janvier 2007, A 22:24
coucou
#12
rochy écrit le mardi 23 janvier 2007, A 18:09
triste
#13
rochye écrit le mardi 23 janvier 2007, A 18:10
ils bvont ns manque
#14
Veline écrit le jeudi 25 janvier 2007, A 08:41
Un petit coucou en passant.........


sesib<<<<<<<<<Veline
#15
la passante écrit le vendredi 26 janvier 2007, A 11:26
Un petit bisou en passant...
#16
MELIE écrit le samedi 27 janvier 2007, A 11:15
Salut mon ami,
hé oui, certaine personnes, sur Paris, ont un travail... mais ne touchent pas suffisament pour pouvoir se loger, et restent sous les pont... les logements sont trop cher, on demande trop de conditions aux gens pour obtenir un logement... Et voilà le resultat, par démotivation, depression... et tout simplement par le fait de la santé qui se dégrade, ceux là abandonnent leurs travail, et restent dans la rue. Si personne ne les aide, il ne peuvent pas s'en sortir. Qui a dit qu'il s'agissait de fainéant? Il y a surtout un gros probléme dans la société... et la vie est bien trop cher ! Je soutiens ton "coup de gueule"
Bisous
#17
soso951 écrit le mercredi 31 janvier 2007, A 09:24
moi je dit que ce qui critique les sans abris ce sont des gens qui ne savent pas ce que c'est les fins de mois difficile et aussi ne pas manger a sa fain pour que les enfants puissent manger et je sais de quoi je parle alors moi je dit respect a tout les gens qui se mobilise pour aider les autre malheureusement nous sommes dans un pays ou regne beaucoup trop d'indifference
#18
soso951 écrit le mercredi 31 janvier 2007, A 09:27
je trouve lamentable que arriver en 2007 nous sommes toujours au même point que en 54 mais que font les elus
#19
ELO écrit le vendredi 02 février 2007, A 15:24
Malheureusement, la misère monte en puissance en france sensé etre un pays riche. J'avoues que j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser des gens dormir dehors avec comme habitation un abris de fortune!!! On paye des impots mais pr engraisser les hommes politiques et nourrir mr chirac! que veux tu mon povre!
J'ai bossé au service RMI du conseil général, parfois on refusait des aides de presque rien, c'est triste je trouve!!!! RMI mesure provisoire instaurée par Miterrand en 1988 et ca dure, à mon avis c'est plus un dispositif mais une dynastie. Et heureusement qui'l ya le RMI !!!
#20
Flo, blog sans filtre écrit le samedi 03 février 2007, A 22:53
Je ne sais pas si tu faisais référence à mon blog au début de ton post.
Sujet délicat s'il en est.
Certes...
Mais vous tous qui vous lamentez sur le sort de ces pauvres gens, qu'avez vous fait ? Avez vous passé le réveillon de la St Sylvestre avec eux en donnant votre temps et votre joie de vivre ? Avez vous donné de l'argent aux associations ou aux gens directement ? Vous êtes vous fait connaître pour accueillir un sans abri chez vous le soir de Noël ? Il y a sûrement des pièces chauffées chez vous, avez vous accueilli un pauvre bougre pour la nuit ?
Pour la plupart d'entre vous, non.
Et pourquoi ?

Au lieu de ça, vous rejettez la faute sur les autres (les "riches" qui devraient payer), les gouvernements (qui devraient agir)

A suivre
#21
Flo, blog sans filtre 2 écrit le samedi 03 février 2007, A 23:02
et les "autres" qui n'auraient pas du laisser la situation s'installer.
Mais la solution, vous l'avez aussi entre vos mains.

Mes respects à ceux qui agissent et qui sont cohérents avec leurs idées.

Je reste persuadée que certains (une minorité sans doute, mais ça fait du monde quand même) ne veulent pas habiter ailleurs que dans la rue. Des vrais marginaux. Qui ont foutu leur vie en l'air consciemment. Un genre de suicide, en fait.

Ceux là, je suis désolée, mais je n'arrive pas à les plaindre. J'assume, au moins.
Quoique, ça fait 3 ans qu'on donne 200 euros aux restos du coeur. Alors finalement...
#22
°° tite âme rose °° écrit le mardi 22 mai 2007, A 03:01
Ah beh enfin quelqu'un qui en as dans la tête !! C'est clair et c'est bien de le dire bOb !!
Aussi je voudrai dire à Flo ci dessus, que si c'est un choix de leur part, beh c'est leur vie, c'est des humains, et ce n'est pas parce qu'ils sont anti conformistes de la société dans laquelle on vit qu'il faut leur cracher dessus !
#23
Flo à tite ame rose écrit le mardi 22 mai 2007, A 11:09
Hep hep hep ! Où j'ai dit qu'il faut leur cracher dessus ????????????????
ça ne va pas la tête ??????
J'ai dit que je n'arrivais pas à plaindre certains d'entre eux, ceux qui avaient choisi la rue.

La langue française a des nuances qu'il faut connaître.
#24
°° tite âme rose °° écrit le lundi 28 mai 2007, A 01:28
Tous les Etres Humains sont sur le meme pieds d'égalité, il n'y a pas de "certain" pour moi.. s'ils l'ont choisi c'est qu'ils savent pourquoi, s'agit par là de leur demander au lieu de les juger..chacun est comme il est, et si tu as envie d'etre un stéreotype certains ont compris que la vie ce n'était pas çà.. et par là ils ont choisi leur propre vie, puis c'est pas eux qui sont à la rue, c'est la rue qui est à eux..entrée libre pour tout le monde, chacun aura sa place, là dans la derniere ronde, sans 1ere ni 2eme classe, et vive la bohême et vive les voyages.. quand on passe à coté des autres on passe à coté de soi-même tres cher Flo Roi de ..
#25
Flo à Tite âme "rêveuse" écrit le lundi 28 mai 2007, A 21:31
Oui et alors ???
Où j'ai dit le contraire ?
J'ai dit que je ne plaignais pas ceux qui avaient choisi la rue !!!!
Vous savez lire ou pas ????? Ni sur, ni entre les lignes a priori...

Qui parle de les juger ?
S'ils me demandent de l'aide et de travailler plus pour eux qui ont décidé de ne rien faire, là, désolée, mais j'ai mon mot à dire.
S'ils me demandent rien, pas de problème. tant qu'ils ne font pas pipi sur ma porte... (une des causes de la grogne des habitants des bords du canal Saint Martin, l'air était devenu irrespirable, et c'est pas moi qui le dit !)

La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, ça vous dit quelque chose ?

Après, pour ceux qui n'ont pas choisi, c'est dramatique et le cercle est vicieux. Je recommande à tous la lecture de "j'habite en bas de chez vous", écrit par une ancienne SDF.

Voyagez, bohémisez si ça vous chante ! Mais ne venez pas demander aux autres ensuite. Et relisez la cigale et la fourmi. Il n'y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui bossent.

Je vous renvoie votre compliment. Reine des...
#26
°° tite âme rose °° écrit le mercredi 30 mai 2007, A 00:06
J'ai honte pour toi.. et toi écoute "les cigales" de la Rue kétanou.. Tu vois le truc c'est que nous, on ne regarde pas seulement notre nombril. pour ma part j'aime les gens quels qu'ils soient cela m'importe, tant qu'ils sont heureux et s'ils viennent faire pipi devant ma porte je les ferais entrer, riche, pauvre, moche, laid ca reste des hommes, ca reste des frères, ce n' est pas réver, c'est juste qu'on est pas tous comme toi.. on est juste humain quoi...
__________________________

Bob tu n'es pas obligé de valider car je ne veux pas faire de ton blog un champs de bataille..J'hallucine juste quand je vois de tels propos et helas elle n'est pas la seule à tout ignorer pour vivre mieux.. d'où l'état du monde.
mais bon ce ressenti n'appartient qu'a elle puis apparemment elle pense etre dans le vrai donc tant pis, on aura fait ce qu'on a pu..

Merci.
#27
Flo à Tite âme "rêveuse" écrit le mercredi 30 mai 2007, A 21:38
C'est trop mignon...
Un monde où on est tous égaux. Pas de gentils, pas de méchants, juste des hommes....
Oui oui. Bien sûr. Chez les Telletubbies par exemple.
Moi je bosse tous les jours et j'aide les gens à trouver du boulot. Et je cotise beaucoup pour aider les chomeurs, les vieux, les malades , les enfants et les institutions et infrastuctures de mon pays. Et mon nombril va très bien, merci pour lui. Il n'a pas besoin de nounou.

C'est louable, il faut quelques Abbé Pierre ou mère Térésa dans ce monde cruel. Mais il faut aussi des gens qui bossent, qui se démènent, qui produisent, qui vendent, qui achètent et qui aient le sens des réalités. Vous imaginez votre monde, avec que des bohèmes SDF ? Wahou super ! On irait loin avec que des comme vous et leur petite âme rose !

On n'est plus en 1900, et si vous profitez d'une connexion Internet haut débit, c'est pas grace à vos "clochards", comme dans le titre, mais à des gens qui bossent. Le monde a changé. Il faut ouvrir vos yeux...
Le communisme est mort. L'anarchie aussi. Vous ne saviez pas ?

Ce n'est pas un champ de bataille. Juste une discussion qui ne mène à rien. Bob a l'habitude et on a déjà vu pire...
#28
°° tite âme rose °° écrit le vendredi 01 juin 2007, A 10:49
Agir c'est bien mais le penser aussi c'est etre vrai, c'est etre entier, c'est etre en accord avec soi meme. Justement on est plu en 1900, il serait temps d'être un peu + ouverte.. mais chacun est comme il est. Relis "Patricia" plus haut si tu as le temps, pis au moins avec son pseudo pas d'embrouille, "des comme nous et leur petites âmes roses"?? désolé mais le nous c l'âme, ya pas de différences, nous pensons avec l' âme et le corp et comme tu le dis si bien heureusement qu'il y en a..
#29
Flo à Tite âme "rêveuse" écrit le vendredi 01 juin 2007, A 22:35
Je viens de lire Patricia.
Et alors ?
Ce qu'elle dit est juste.

Donc, selon ce que tu dis, je n'aurais pas d'âme ?

Si, mais pour les braves.

Et pour info, je le redis, je donne 200 euros tous les ans aux restos du coeur. J'admire aussi ceux qui savent donner du temps.

Mais des euros à la bande de roumains qui mendient devant mon bureau (et qui s'en servent à quoi après ? ) ou à ceux qui les transforment immédiatement en vin ou bière, désolée, mais non. Et ce n'est pas avoir une âme ou pas.

Proverbe : Donner du poisson à un homme le tuera. Lui apprendre à pêcher le sauvera.
C'est tellement vrai....
#30
LE PATRON écrit le samedi 02 juin 2007, A 13:14
Bonjour, je lis que les passionnés déchainent leurs passions... Toujours est-il qu'il faut - comme toujours, faire la part des choses sous la forme d'une analyse à froid. Tous vous y allez à la manière des années 80 à celui qui à connu celui qui a connu la misère, celuis qui s'implique pour soulager la détresse des autres, celui qui a les moyens de donner de l'argent...
Allez, vos bousculades pour être au premier rang de la compassion sont vite écoeurantes.
Considérons ceux qui sont désormais nommés Sdf et les différentes catégories qui composent cette communauté. Ouvrez les yeux et le coeur et voyez. Voyez les réseaux internationaux de raquet et de traffic qui s'abattent sur nos feux tricolores et nos entrées de Fnac pour alimenter de sombres réseaux, voyez les abuseurs de confiance qui détournent un système qui se veut seccourable à des fins de profits... Maintenant distinguez bien ceux qui restent devant vous et classez les par ordre de misère : Sociale, affective, psychologique... Et voilà, maintenant vous voyez ou il faut agir et c'est à eux seuls que doivent être réservés les dispositifs publics ou privés de soutien. Les autres ne sont pas à plaindre mais à combattre.
#31
BOB écrit le samedi 02 juin 2007, A 13:42
Patron, j'ai l'impression que vous vous sentez supérieur à ceux ou celles qui aiment les années 80. Vous n'êtes pas le seul à avoir évolué dans notre monde.
Rien n'empêche aux personnes de détester les pauvres de prendre les armes et de les abattre à froid, chacun est libre de faire ce qui lui plaît. Pour ce qui est des trafiquants et mafia de la pauvreté, laissons ça aux flics, ce n'est pas notre boulot.
Nous savons faire la part des choses, il y a ceux ou celles qui ont du coeur et d'autres qui préfèrent penser qu'on est pauvre parce qu'on l'a voulu et que c'est de notre faute. Le raisonnement des riches ne m'intéressent guère, à part les riches qui ont du coeur cela va de soi.
Fin de la polémique !!!
#32
mya écrit le dimanche 03 juin 2007, A 13:33
Patricia parfois tu n'as pas besoin d'un don juste un regard différent et une main tendu l'argent ne fait pas tout ........Mais ça nous ne le comprenons que face a la réalité......
Augustine de KervalecTu as raison ta vie peux basculer d'une minute a l'autre .......Que tu sois haut bas ou moyen ......
soso951pire que 1954.....
tite âme rose Flo n'a pas la manière mais tu te trompes .....Je préfère un discours direct mais qui discrètement aide plus tôt qu'un discours inverse qui dis le pauvre mais qui ne fait rien et le regarde avec dédain.....
Bravo le patron je n'étais pas encore arrivée a votre contribution......
#33
mya écrit le dimanche 03 juin 2007, A 14:24
Pour bob Non bob beaucoup ne savent pas faire la différence......Je ne souhaite pas par pudeur allé au delà de cette réponse ......
Mais je donne raison a 100/100 a flo et au patron sur certaines choses .......
Malgré toutes vos belles paroles je ne suis pas sur que si je vous disais je suis RMISTE malade sans amis......A la recherche d'un emploi et abandonnée de tous, vieille oups j'allais oublié.....Qu' il y en est un ici qui m'aidée dans la semaine qui suit ........
C'est facile de parler d'écrire ..... ça l'ai moins d'agir.......
Si il ni a que 100 logements 100 places pour un emploi et que vous êtes 200 a faire la demande....Les 100 + chanceux aurons le boulo + le toit ......Le gouvernement a des choix .....
#34
mya écrit le dimanche 03 juin 2007, A 14:27
Qui sont les premier dans la rue quand il y a une augmentation......
La misère restera toujours elle ne représente rien......Devons nous mettre en péril vos emplois afin d'enrailler cette misère..... j'ai des doutes que vous acceptiez .........
IL est vrai qu'il est impensable de dire que certains se complaisent dans cette misère......Non simplement ils ne veulent plus, ne peuvent plus se battre...... Il est très dur de se retrouver au fond de l'océan et t'avoir une tonne sur la tête qui t'empêche de refaire sur face ...... Quand tu as pendant des années poussées tu n'en peux plus ......Si personne ne te tend la main te prend tu resteras tel quel......Que faut il faire donner plus de moyen ou revoir notre système ......Je ne crois pas que de dilapider le fric de ceux qui travail dur soit une solution .....Beaucoup n'ayant qu'une partie ne comprendrons certainement jamais ce que j'ai voulu écrire......Car il est vrai que mon discourt est contradictoire
#35
BOB écrit le dimanche 03 juin 2007, A 16:09
Mya tu ne connais pas du tout ma vie passée et future pour me juger. Ecrire c'est une chose et agir une autre. Certes, mais que sais tu de mes actions ?
Je ne vois pas non plus en quoi ça aideraient les pauvres en leur crachant dessus, en disant que ce sont des moins que rien, des fainéants etc... Bref chacun sa méthode.
Les gens qui bossent dure et qui acceptent de donner, ceux là ont du mérite. Ils ne pensent pas qu'à eux et à leur propre personne.

Chacun à sa vision du monde, le monde est égoiste, le monde est généreux. Point final.

Plus aucun commentaire ne sera validé sur ce sujet. Merci
#36
mya écrit le dimanche 03 juin 2007, A 16:40
excuse moi Bob cette phrase ne t'etait pas destiné en particulier .....Je viens de me relire et effectivement ne nous connaissant pas nous recevons ces ecrits plus où bien bien désolée.......Je répondais a ce-ci Nous savons faire la part des choses, il y a ceux ou celles qui ont du coeur et d'autres qui préfèrent penser qu'on est pauvre parce qu'on l'a voulu et que c'est de notre faute. L0 je te dis non, mais je ne parle pas de toi.....Mais du regard de ceux qui se disent humain......C'est la réalité Bob....on se fou des pauvres croient moi.......
#37
°°tite âme rose°° écrit le lundi 04 juin 2007, A 00:16
Mya, ce que j'écris c'est direct et je le pense comme je le dis..non je ne dis pas "les pauvres" (j'aurais pensé ca, j'aurais écrit çà, je n'ai pas de vice) je n'ai pas de pitié à leurs égards car tout simplement ils ne sont pas moins que moi et pour ceux pour qui c'est un choix, ils savent pourquoi donc je n'irais donc pas les juger non plus, et je trouve même çà beau tiens. Mya ne fait pas de tous une généralité..et ps: je ne pense pas que juger ces gens là, les aide discrètement..
bises.
#38
mya écrit le lundi 04 juin 2007, A 09:03
tite âme rose.....Relis bien mes contributions.....Avec mes yeux pas avec les tiens .....Tu comprendras....Je ne suis aucunement peinée ......Je comprend que certaine personne ne soit pas d'accord avec moi ....Il est vrai que l'écrit est si difficile que parfois nous seul somme capable de nous comprendre .......Nous devrions un jour faire une grande sortie avec un thème de discutions ......Nous aurions certainement de drôle de surprise ......Certains qui sont sur le net plus liés seraient s'entend rais peut être moi bien dans un echange verbal........Et vis versa........
Merci bob d'accepter que nous dialoguons encore sur ton sujet ........
#39
°°tite âme rose°° écrit le mardi 05 juin 2007, A 01:02
cela se pourrait tres bien mais j'ai juste précisé que ce que je dis je le pense, les belles paroles j'aime pas çà.. apres ce que tu en pense toi meme ou flo vous defendez vos idées et c'est tres bien par là je regarde avec vos yeux sinon je peux t'assurer que où j'aurais continuer à ronchoner où bien j'aurais cessé de repondre.. Juste te dire que dans ce monde certains pensent avec le coeur et cela ne veut pas dire qu'ils sont "faux" ou "rêveurs" pour autant ou qu'ils prennent des pincettes.. Peut etre aussi que dans le sud il y a + de chaleur..Bref je te sens en colere envers ce monde donc c'est surtout un petit clin d'oeil pour te dire que chacun est comme il est mais que nous ne sommes pas tous pareil.. garde espoir ma belle..
#40
mya écrit le mercredi 06 juin 2007, A 01:28
Heureusement que chaque être humain a sa propre identité .....Mais par experience .......Magrès que J'ai gardè mon âme d'enfant..... ....et que je pense encore comme toi .....J'ai de gros doutes ....... Je ne suis pas en colère ce que tu ressens est autre chose.....
Signature pour votre commentaire

Adresse e-mail (facultatif):

M'avertir d'un nouveau commentaire de cet article
code de vérification (ci-dessous)


Présentation
Asia

Ah enfin un coin tranquille où je vais pouvoir exprimer mes sentiments, mes passions, en gros me défouler et dévoiler mes pensées en totale liberté. Pas de censure, ni rien, c'est pas génial ça ??? Bon c'est parti, allons-y que l'aventure commence....

Bob rien que pour vos yeux.

Envoyer un mail à l'auteur
publicité
commentaire(s)
Mon matin Garniouz Galerie (04/07/2009 18:00)

Coucou ma tornade! ...

HYPOCRISIE ali (16/06/2009 19:29)

depuis que je grandi...

LOIN DE MOI TARIK (13/05/2009 05:29)

oh mon ami,c'es...

COQUINERIE nadia de diana (10/03/2009 04:31)

tt à fait dac avec l...

MUSIQUE amina (30/01/2009 10:30)

j aime bien ce blog ...

Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter de ce blog renseignez votre adresse mail :


mes catégories
SOCIETE (55)
LOISIRS (14)
EROTISME - SENSUALITE (9)
VOYAGE - NATURE (2)
Articles précédents
Liste des articles
calendrier
«janvier 2007»
LunMarMerJeuVenSamDim
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
archives
2007-10 (1)
2007-07 (3)
2007-06 (3)
2007-05 (3)
2007-04 (1)
2007-03 (5)
2007-02 (6)
2007-01 (6)
2006-12 (6)
2006-11 (5)
2006-10 (10)
2006-09 (17)
2006-08 (9)
2006-06 (1)
2006-05 (4)
2006-04 (9)
thèmes
SOCIETE
Mes blogs Mongenie préférés
amie
ma famille
patsculpt
Humeur du jour
Lumière
Vive la Cinq : dessins animés, séries cultes, émissions cultes...
Chouette Histoire
Le blog de Séverine
Garniouz Galerie
L'expérience de la vie
Decorations
Mes passions
La guerre des étoiles
cindy et moi
Jennifer
La Vie vue par 1 tite âme rose
Mes autres blogs préférés
Amour de poésie
D'autres blogs sur monGenie
Flash Blog
Le blog de Blaise
On n'est jamais trop au l
Liberté Egalité Fraternité
QUESTIONS POSEES

** ** © Learnorama 2006 - conditions générales - développé par Learnorama et Kernix - Contact - Nouveautés blog